Melodious
| Sujet: Melodious Dim 9 Déc - 6:12 | |
| Photo (création strictement NLDD) :Nom : Melodious Type :panthère des neiges Sexe : femelle Clan : Vagabond Age (mineur, majeur, doyen) : majeur Pouvoir : lire dans les pensées Histoire : Melodious est née dans un endroit inconnue. Sa mère l'abandonna dans un clan inconnu. Son père avait disparu. Elle se retrouva pesque livrée à elle-même. Elle appris seule à se débrouiller, à se défendre... Dés qu'elle fut assez grande, elle s'éhappa de ce monde qui lui paraissait prison et se retrouva à marcher, seule, pour trouver où aller... Caractére : Melodious est une panthère indépendante, discrète et parfois même timide. Son passé lui a permis de devenir sûre d'elle et avoir les pattes sur terre. Sensible et généreuse, elle peut aussi être agressive lorsuq'on l'embête trop ! Particularitée : Autre :A poster à la suite du sujet pour avoir ce personnage : PUF : brumedor As-tu lu le réglement ? ouii ! Preuve :Code 1 :Bravo code 2 : tu as (code 3 : bien (code 4 : bien lu (code 5 : le réglement [Code 6 : n°25] [Code 7 :n°26 ] Pourquoi ce personnage ? bonne question !! parce que je voulais changer des personnages que je prends d'habitude !! Exemple de RP :Melodious marchait calmement vers un endroit ombragé. Son pas était mesuré et souple, comme à son habitude. Le soleil se reflétait sur la neige. Elle fourra son nez dedans et soupira. *Ah !! C'est si doux...* Elle se redressa et accélera le pas sans raison précise. PS: je suis la directrice du domaine de l'enchanteur ! coucou !
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 5:40, édité 2 fois | |
|
For You Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Contrôle le temps. (la météo) Humeur du personnage: Bonne Clan:
| Sujet: Re: Melodious Dim 9 Déc - 8:06 | |
| Uhm pour la création il faudra que tu vois avec Nala. Pour remplir la case exemple de rp, il faut juste que tu nous montre ce que tu pourrais écrire comme rp dans un topic... uu J'sais pas trop comment t'expliquer, au pire va jeter un coup d'oeil dans les autres personnages et là je suis sure que tu comprendras illico. ;p
Sinon bon jeu à toi, mais attend Nala pour la confirmation.
| |
|
Nala Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Melodious Dim 9 Déc - 12:39 | |
| Oui tout est bon. Pour le rp, je crois avoir créer un sujet pour expliquer u_u La créa n'est pas bonne ;) Donne moi la photo sans sil te plait | |
|
Melodious
| Sujet: Re: Melodious Dim 16 Déc - 7:03 | |
| | |
|
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Melodious Sam 22 Déc - 5:05 | |
| Vi c'est bon ! For You, pourrais-tu déplacée sil te plait ? (je préfére pas le faire, je t'explique sur msn) | |
|
Melodious
| Sujet: Re: Melodious Mer 26 Déc - 4:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Melodious Sam 5 Jan - 10:19 | |
| | |
|