Nala Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Ven 26 Oct - 8:14 | |
| Photo (création strictement NLDD) : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=520&u=10066354][img]http://i22.servimg.com/u/f22/10/06/63/54/dark_e10.jpg[/img][/url] Nom :Dark Eyes Type :Panthére Sexe : Mâle Clan :Iôta Age (mineur, majeur, doyen) :Majeur Pouvoir :Immobilise son adversaire pendant quelques secondes, mais plus le temps est élevé, plus il s'épuise. Il peut aller jusqua 10 secondes. Histoire :Dark est un ex Vagabond. Personne ne sais d'où il vient. Il a toujours été très discret sur son passé... Sans doute a t-il des choses à cacher ? Caractére :Dark est sadique, sans coeur, cruel. Il n'a jamais connut l'amour, et il n'a pas un seul amis. Il ne se dévoile pas, et on peu croire son coeur inaxecible, mais c'est faux. Avec beaucoup de patience, on peu avoir la surprise de découvrir un coeur tendre dérriére une muraille infranchissable, qui s'affaiblit avec le temps. Il devient fou de rage dés que l'on lui rappelle son passé. Cet panthére est un cereal-killer. Il adore tuer. Personne ne sais pourquoi, sauf lui. Particularitée :On ne connais pas son passé. Autre :// A poster à la suite du sujet pour avoir ce personnage : - Code:
-
[b][u]PUF :[/u][/b] [u][b]As-tu lu le réglement ?[/b][/u] [b][u]Preuve :[/u][/b] [u][b]Pourquoi ce personnage ?[/b][/u] [u][b]Exemple de RP :[/b][/u] | |
|
luli69 Invité
| Sujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Mer 21 Nov - 13:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 12:59, édité 2 fois |
|
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Jeu 22 Nov - 4:20 | |
| Bien pour la réglo. Par contre, il faut que tu mettes un exemple de rp. Si tu ne sais pas ce que c'est, j'ai fait un sujet sur les abréviations ;) Dark est un mâle, et non une femelle^^ | |
|
luli69 Invité
| Sujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Jeu 22 Nov - 12:56 | |
| Hennn ! Chui nulle =p Bon j'édite sa tout de suite et sa me gene pas que ce soit un male en fait Bon bon si j'ai compris grace a zazou je me depeche de changer tout sa Peut commencer a jouer après la vérif' ? |
|
| Sujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Mer 28 Nov - 3:59 | |
| Il te faut plus de ligne pour le RP ;) C'est 4 ou 5 lignes minimums ^^ | |
|
luli69 Invité
| Sujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Mer 28 Nov - 12:16 | |
| Bon, je croit que je vais areter de jouer en fait parce que j'y vais jamais et j'y comprend rien alors c'est mieu pour tout le monde aller salut PS : j'ai pas lut le reglement parce que c trop long |
|
| Sujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Jeu 29 Nov - 4:28 | |
| Bah, non, c'est pas mieu !!!! Pourquoi tu dis sa ? Mais si t'as pas envie d'apprendre, Ok... Bye ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ] | |
| |
|