Unknown Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Lands

Dérriére les frontiéres, ce trouve un autre monde...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dark Eyes [Panthére - Iôta ]

AuteurMessage
Nala
Administratrice en chef

Votre personnage
Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur
Humeur du personnage: Pas mauvaise
Clan: Vagabond

Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Empty
MessageSujet: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:14

Photo (création strictement NLDD) :
Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Dark_e10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=520&u=10066354][img]http://i22.servimg.com/u/f22/10/06/63/54/dark_e10.jpg[/img][/url]

Nom :Dark Eyes
Type :Panthére
Clan :Iôta
Age (mineur, majeur, doyen) :Majeur
Pouvoir :Immobilise son adversaire pendant quelques secondes, mais plus le temps est élevé, plus il s'épuise. Il peut aller jusqua 10 secondes.
Histoire :
Dark est un ex Vagabond. Personne ne sais d'où il vient. Il a toujours été très discret sur son passé... Sans doute a t-il des choses à cacher ?
Caractére :
Dark est sadique, sans coeur, cruel. Il n'a jamais connut l'amour, et il n'a pas un seul amis. Il ne se dévoile pas, et on peu croire son coeur inaxecible, mais c'est faux. Avec beaucoup de patience, on peu avoir la surprise de découvrir un coeur tendre dérriére une muraille infranchissable, qui s'affaiblit avec le temps. Il devient fou de rage dés que l'on lui rappelle son passé. Cet panthére est un cereal-killer. Il adore tuer. Personne ne sais pourquoi, sauf lui.
Particularitée :On ne connais pas son passé.
Autre ://

A poster à la suite du sujet pour avoir ce personnage :

Code:
[b][u]PUF :[/u][/b]
[u][b]As-tu lu le réglement ?[/b][/u]
[b][u]Preuve  :[/u][/b]
[u][b]Pourquoi ce personnage ?[/b][/u]
[u][b]Exemple de RP :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
luli69
Invité

MessageSujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:29

PUF : Luli69
As-tu lu le réglement ? viii
Preuve : Bravo tu as bien bien lu le reglement cheers albino
Pourquoi ce personnage ? Parce qu'IL est très joli, j'adore son pouvoir et parce qu'IL me resemble un peu ^^' (J'ai bien dit un peu)
Exemple de RP : Ben ... on va faire simple alors dites moi si sa va pas : Dark Eyes aperçu un animal etrange au loin, il se cacha alors dans les buissons pour le surprendre ... Sleep

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 12:59, édité 2 fois
Nala
Administratrice en chef

Votre personnage
Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur

MessageSujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:20

Bien pour la réglo.
Par contre, il faut que tu mettes un exemple de rp. Si tu ne sais pas ce que c'est, j'ai fait un sujet sur les abréviations ;)
Dark est un mâle, et non une femelle^^
luli69
Invité

MessageSujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:56

Hennn ! Chui nulle =p

Bon j'édite sa tout de suite et sa me gene pas que ce soit un male en fait Rolling Eyes

Bon bon si j'ai compris grace a zazou je me depeche de changer tout sa

Peut commencer a jouer après la vérif' ? Dark Eyes [Panthére - Iôta ] 979320
Nala
Administratrice en chef

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:59

Il te faut plus de ligne pour le RP ;)
C'est 4 ou 5 lignes minimums ^^
luli69
Invité

MessageSujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:16

Bon, je croit que je vais areter de jouer en fait parce que j'y vais jamais et j'y comprend rien scratch alors c'est mieu pour tout le monde

aller salut

PS : j'ai pas lut le reglement parce que c trop long
Nala
Administratrice en chef

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:28

Bah, non, c'est pas mieu !!!! Pourquoi tu dis sa ?
Mais si t'as pas envie d'apprendre, Ok...
Bye !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Eyes [Panthére - Iôta ]   Dark Eyes [Panthére - Iôta ] Icon_minitime

Dark Eyes [Panthére - Iôta ]
Page 1 sur 1