Unknown Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Lands

Dérriére les frontiéres, ce trouve un autre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nala
Administratrice en chef



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre personnage
Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur
Humeur du personnage: Pas mauvaise
Clan: Vagabond

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:28

Il y a très longtemps, des hommes peuplaient cette planéte qu'ils surnommaient vulgairement " La planéte bleue", ou "La planéte miracle". Mais, à cause de leurs stupiditée, la terre se réchauffat et arrêtat de tourner. Les homes moururent tous de faims, de soif, de chaud ou de froid, ainsi que des milliers d'éspéces. Seul survivents : Des animaux de diférentes espéces terrestres, élévés en laboratoire car ils avaient dévelopés des capacitées spréciales : certains marchaient sur l'eau, resistaient au froid, aux fortes chaleurs, à la faim... C'est grace à leurs capacitées spéciales qu'ils survivairent, tant bien que mal. Parmis eux, plein de chevaux. [Code 6 : n°25] Au fils des siécles, ces animaux dévellopérent de véritables particularitées, puis des pouvoirs, différents les un des autres. Ils se dispersérent aux quatres coins de leurs bonne vielle planéte, et se regroupérent en deux clans : Les Alphas, et les Iôtas.
Les Alphas étaient des animaux doux, gentils et sympathiques, tandis ce que les Iôtas étaient sadiques, assoifés de sang. Peut après, la terre ce remit à tournée, comme par miracles. Dés lors, les deux clans començérent à bouger pour suivre le cycle du soleil, car certain n'avait jamais vu la nuit, et d'autre le jours. Pendant cette prériode, les caractéres se divisérent. Certains Alpha devinrent plus sadique, et certains Iôtas devinrent plus compatissans. Cela créa des tension dans le groupe, et cerains Iôtas changérent pour les Alphas, et inverssement. Mais ce qu'ils ignorairent, c'était que quelques humains avaient survécus (avec miracle), et étaient revenus. Pour fuir la menace, les deux clans fuirent jusqua une terre reculée, entre des montagnes. Là bas, il découvrirent un monde nouveau, peuplé de créatures fabuleuses et de novueaux animaux. Ceux-là étaient aussi réscapés de la catastrophe planétaire, mais c"était réfugiés ici. On les appelle les anciens. On dit qu'ils ne meureront jamais. Aucun animaux ne veut se battre avec eux, car on dit qu'ils sont imbattables. Certains les ont vu, et pas d'autre. On dit aussi que certains sont gentils, d'autre méchants, et que se sont, aussi bien dans un cas que dans l'autre, les voies de la raison. [Code 7 :n°26 ] Aujourd''hui, on dit qu'ils ne sont pas morts.
Reprenons l'histoire des pauvres animaux réfugiés :
Quand les deux clans arrivérent dans cette terre, ils s'installérent. Quelques années passérents, et un conflit éclatat au sein du clan des Iôtas, obligean les animauix les plus faibles à les quitter. Ils semérent la zizanie chez les Alphas, et d'autre animaux ( aussi les plus faibles) les quitérent, pour rejoindre les ex Iôtas. Ce petit groupe devinrent très vite les Vagabonds, un groupe plutôt que un clan, qui appartenait ni au Iôta ni aux Alpha. Les Vagabonds vivait par leurs ruses, qu'ils dévellopérent, et par leurs forces. Ils devinrent très vite extrémement forts et rapides. Mais ils ne pouvaient choisir entre aucun des deux clans, et était detestés par les deux.
Un siecle passat, et les conflit disparurent enfin. Par contre, les Iôtas et les Alphas se détestait, et se fesait mutuellement la guerre. Les vagabond, eux, restérent des vagabonds, même si ils n'était plus faible ni détestés. Leurs caractérent ne leurs perméttait pas d'entrer dans aucun des deux clans. Ils n'y avait pas de dominants dans aucuns des deux clans, ni chez les Vagabonds. Ceux là cétait séparés et vivait seuls, même si ils se retrouvait quelques soirs autours de la mer. Aujourd'hui, ils continuent. Les Iôtas et les Alphas se font toujours la guerre avec violence, et veullent tous les deux que leurs énnemis disparesses..
La fin de l'histoire reste à écrire.
A toi de reprendre le flambeau, et d'écrir la fin de cet histoire. Quel clan cas-tu choisir ? Les Alphas, êtres pour la pluparts doux et sympathiques ? Les Iôtas, la plupart sadiques et impatien ? Ou bien un Vagabond, être solitaire et indépendant ? Choisis bien, et bat toi. La vie de ton clan en dépend.
Histoire sous coyprigth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Lands :: bureau :: réglement-
Sauter vers: