Nala Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Pixel [ Zébre - Vagabond] Ven 9 Nov - 8:03 | |
| Photo (création strictement NLDD) : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=549&u=10066354][img]http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/63/54/pixel10.jpg[/img][/url] Nom :Pixel Type :Zébre Sexe : Mâle Clan :Vagabond Age (mineur, majeur, doyen) :Mineur Pouvoir :Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas ! Histoire :Pixel est un des plus jeunes Vagabonds. Il à été litéralement viré de son ancien clan, les Alphas, a cause de son pouvoir. Celui-ci ne le controle pas encore très bien à cause de son jeune age ( 3 ans et demie)... Il avait alors insouffler tellement de tristesse au plus méchant des alphas, que celui-ci à fait une tentative de suicide ! Le jeune zébre à alos préféré fuir, plutôt que de servir de paté pour bête féroce... Il à longtemps érré, triste de ne pas controler son pouvoir. Peu être celui-ci se retournait contre lui ?! En tout cas, Farexil, une Vagabond, le receuillit, le jour où il à tenté de se jeter d'un falaise. Il est vite devenu son protégé... Caractére :Pixel est jeune plein de vie, mais pourtant très appliqué. Il est consciencieu de bien faire, et finit chaque travail commencer... Il peu être maladroit, et cela le met souvent dans des situations compliquées. Il s'en sort souvent sans égratinure grace à son ésprit très rapide et à son intélligence... Particularitée :Il ne contrôle pas très bien son pouvoir, il est très jeune. Autre :A poster à la suite du sujet pour avoir ce personnage : - Code:
-
[b][u]PUF :[/u][/b] [u][b]As-tu lu le réglement ?[/b][/u] [b][u]Preuve :[/u][/b] [u][b]Pourquoi ce personnage ?[/b][/u] [u][b]Exemple de RP :[/b][/u] | |
|
Pixel Journaliste
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas ! Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Pixel [ Zébre - Vagabond] Jeu 6 Déc - 11:49 | |
| PUF :Free As-tu lu le réglement ?Oui Preuve : Parfait ! By Nala Pourquoi ce personnage ?parce que j'adore la photo ^^ puis son histoire parce qu'elle m'a particulièrement toucher et son pouvoir me plait Exemple de RP :
Je m'avance au grand trop sur cette magnifique étendue verdoyante et montagneuse puis m'arrête à la vue d'un aigle Iôta. Une vague de peure monte dans tout mon corp et ma petite tête. Puis je senti dans les allantoures une tristesse qui n'etait pas là avant que j'arrive. °Et voila que ca recommence T_T° Baissa ma tête pour brouter mais le soleil baissai donc je repartis dans des terres familière | |
|
Nala Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Pixel [ Zébre - Vagabond] Jeu 6 Déc - 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixel [ Zébre - Vagabond] | |
| |
|