Unknown Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Lands

Dérriére les frontiéres, ce trouve un autre monde...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Pixel [ Zébre - Vagabond]

2 participants
AuteurMessage
Nala
Administratrice en chef

Votre personnage
Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur
Humeur du personnage: Pas mauvaise
Clan: Vagabond

Pixel [ Zébre - Vagabond] Empty
MessageSujet: Pixel [ Zébre - Vagabond]   Pixel [ Zébre - Vagabond] Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:03

Photo (création strictement NLDD) :

Pixel [ Zébre - Vagabond] Pixel10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=549&u=10066354][img]http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/63/54/pixel10.jpg[/img][/url]

Nom :Pixel
Type :Zébre
Clan :Vagabond
Age (mineur, majeur, doyen) :Mineur
Pouvoir :Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas !
Histoire :
Pixel est un des plus jeunes Vagabonds. Il à été litéralement viré de son ancien clan, les Alphas, a cause de son pouvoir. Celui-ci ne le controle pas encore très bien à cause de son jeune age ( 3 ans et demie)... Il avait alors insouffler tellement de tristesse au plus méchant des alphas, que celui-ci à fait une tentative de suicide ! Le jeune zébre à alos préféré fuir, plutôt que de servir de paté pour bête féroce... Il à longtemps érré, triste de ne pas controler son pouvoir. Peu être celui-ci se retournait contre lui ?! En tout cas, Farexil, une Vagabond, le receuillit, le jour où il à tenté de se jeter d'un falaise. Il est vite devenu son protégé...
Caractére :
Pixel est jeune plein de vie, mais pourtant très appliqué. Il est consciencieu de bien faire, et finit chaque travail commencer... Il peu être maladroit, et cela le met souvent dans des situations compliquées. Il s'en sort souvent sans égratinure grace à son ésprit très rapide et à son intélligence...
Particularitée :
Il ne contrôle pas très bien son pouvoir, il est très jeune.
Autre :

A poster à la suite du sujet pour avoir ce personnage :

Code:
[b][u]PUF :[/u][/b]
[u][b]As-tu lu le réglement ?[/b][/u]
[b][u]Preuve  :[/u][/b]
[u][b]Pourquoi ce personnage ?[/b][/u]
[u][b]Exemple de RP :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Journaliste
Pixel

Féminin

Votre personnage
Pouvoir de votre personnage: Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas !

MessageSujet: Re: Pixel [ Zébre - Vagabond]   Pixel [ Zébre - Vagabond] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:49

PUF :Free
As-tu lu le réglement ?Oui
Preuve : Parfait ! By Nala
Pourquoi ce personnage ?parce que j'adore la photo ^^ puis son histoire parce qu'elle m'a particulièrement toucher et son pouvoir me plait
Exemple de RP :

Je m'avance au grand trop sur cette magnifique étendue verdoyante et montagneuse
puis m'arrête à la vue d'un aigle Iôta.
Une vague de peure monte dans tout mon corp et ma petite tête. Puis je senti dans les allantoures une tristesse
qui n'etait pas là avant que j'arrive.
°Et voila que ca recommence T_T°
Baissa ma tête pour brouter mais le soleil baissai donc je repartis dans des terres familière
Nala
Administratrice en chef

Votre personnage
Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur

MessageSujet: Re: Pixel [ Zébre - Vagabond]   Pixel [ Zébre - Vagabond] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:37

Parfait ! Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pixel [ Zébre - Vagabond]   Pixel [ Zébre - Vagabond] Icon_minitime

Pixel [ Zébre - Vagabond]
Page 1 sur 1