| Une première [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Journaliste
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas ! Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Une première [libre] Ven 7 Déc - 6:22 | |
| Sotant d'une forêt assez dense je fut quelque peut dépaysé pas cette plage assez particulière car son sable blanc eblouissait. Pour la première fois de ma vie je galopait sur du sable et puis je voyait la mer.
°J'ai déja nager dans des lacs mais pas dans un truc comme ça°^^
Je ralenti puis repassa au pas et m'avanca ver l'océan, une fois au bord je me mouille la corne puis avance encore dedans jusqu'a en avoir j'usqu'au genou.
°Umhhh c'est bien chaud°
Puis pas assé confiant dans cette chose imense je n'avanca pas plus loin mais ne me prive pas de me rouler.
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Star Dust
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: maitrise le feu Humeur du personnage: Prêt à tuer Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Une première [libre] Ven 7 Déc - 6:51 | |
| Dust galopait les sabots a moitié dans l'eau Elle foncait a vive allure comme une folle . Elle passa devant un zèbre l'éclaboussant Ensuite elle se stoppa quelue mètres plus loin . Elle se tourna vers le zèbre et plaqua ses oreilles sur sa nuque . Quelqu'un a tabassé cool . Elle souria sadiquement puis s'avanca vers lui . La jument frappa le sol de son sabot Elle souffla bruyement | |
|
| |
Pixel Journaliste
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas ! Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Une première [libre] Ven 7 Déc - 7:02 | |
| Je vis cette jument noir qui ne m'avait pas l'air très aimable. N'ayant pas peur j'avanca vers elle. -Bonjour je suis Pixel! Je huma l'air
°C'est une vagabond°
Puis je suis senti en moi une monter de quelque chose que je n'arrivait pas a exprimer. Puis autour de moi je n'entendis plus les oiseau.
°Et voila que ca recomence° | |
|
| |
Nala Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Une première [libre] Lun 10 Déc - 6:22 | |
| action : Un tremblement de terre secout toute la plage, n'épparnient rien. | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: Une première [libre] Lun 10 Déc - 12:23 | |
| Je sentit un tremblemnet puis me mit a galoper jusqu'a la forêt pendant un quard heure puis revin sur la plage avec prudence. Je cherchait la jument des yeux, mais ne la vit pas... J'arait bien aimé mieux connaître cette jument sombre mysterieuse et arogante.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nala Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Une première [libre] Mar 11 Déc - 7:47 | |
| (Le nombre de ligne. Le texte centré. Pour vérifer le nombre de ligne, le bouton "Prévisualiser" existe. Prochain avertissement, je locke.) | |
|
| |
Star Dust
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: maitrise le feu Humeur du personnage: Prêt à tuer Clan: Vagabond
| Sujet: Re: Une première [libre] Mer 12 Déc - 9:54 | |
| Je sentit un tremblement je me cabra mais tomba ma tete heurta le sol et j'eu mal je me releva et partit au galop j'appercue Pixel et lui fit signe de partir pas d'inspi | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: Une première [libre] Dim 23 Déc - 7:51 | |
| [lol]
POur une deuxième fois le sol se mit a tremblé encore plus fort et là j'aperçu une masse sombre qui devait être Start dust. Je ne compris pas de suite mais elle me disait de partir. °Étonnant elle qui est si gentille avec moi d'habitude°
| |
|
| |
Star Dust
| Sujet: Re: Une première [libre] Lun 24 Déc - 9:14 | |
| Je me retrouva a terre quelque secondes après . Je me releva secoua mon encolure puis entendit un nouveau grondement . Des pierres toùmbaient en masse vers moi . J'en évita plusieurs et faillit me faire écraser le dos par une . Je galopa vers Pixel et le bouscula sans le vouloir . Vallait mieux pas rester ici avec ces éboulements | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: Une première [libre] Mer 26 Déc - 9:12 | |
| Je me fit busculé par Start dust et lui indiqua un chemin qui menait vers le Glacier. Je partis devant espèrant que Strad dust me suivait. °Déja ell est moins agressive° ->
| |
|
| |
Star Dust
| Sujet: Re: Une première [libre] Mer 26 Déc - 13:23 | |
| Oui elle le suivit . Elle étai au bord d'avoir peur mais gardé confiance en elle °No Panic° Se dit elle Elle se dirigea vers un glacier . Les éboulements continuaient a faire leur bruit et écraser chaque etre vivants Dust regarda devant elle puis derrière et sur les cotés comme si elle s'attendait a trouver une solution miracle a la place de la fuite vers le glacier [tu fait le sujet au glacier ?] | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: Une première [libre] Jeu 27 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première [libre] | |
| |
|
| |
| Une première [libre] | |
|