| seule libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Dust
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: maitrise le feu Humeur du personnage: Prêt à tuer Clan: Vagabond
| Sujet: seule libre Ven 7 Déc - 7:05 | |
| Dust était au pied de cette falaise son sommet dépassées les nuages idéal endroit pour se suicider . Mais avait elle réellement un sommet . Ca elle aurait voulut le savoir . Elle monta sur la falaise . Durant des heures entières elle monta sans jamais arrivées en haut elle se dit que ce n'était pas la peine de continué . Elle commenca a arracher une touffe d'herbe et la mangea lentement . Elle commenca a vouloir s'amuser un peu . La jument ferma les yeux quand elle les réouvrit un coin d'herbe prit feu mais n'alla pas autre partt comme si il se battait contre une cage invisible . La jument passa a coté du feu qui s'éteignit automatiquement . | |
|
| |
Pixel Journaliste
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas ! Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:18 | |
| J'etait en pleine ascention de la falaise qui je senti une odeur de feu, je parti au trop puis allongea mes foullés pour passer dans un galop aérien et très rapide. Arriva au lieu même puis vi une jument que j'avait déja vu quelque part mais Où …
| |
|
| |
Nala Administratrice en chef
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:22 | |
| Nala arrivat à se moment là, au galop. Ses pattes ne fesaient presque aucun bruit. Elle remarquat aussitôt le zébre qu'elle connaissait bien."Salut Pixel !" Lançat-elle à tût-tête avant de remarquer la jument noire qu'elle avait déjà croisée sur la plage. Elle ne lui adressat pas un regard, et s'apprchat du vide. | |
|
| |
Pixel Journaliste
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Insére aux autres des remords, de la tristesse... Le probléme, c'est qu'il ne le controle pas ! Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:27 | |
| -Salut Nala! elle ne m'a pas l'air très comode tout a l'heure elle me montrait les dents… Puis suivi Nala que je connaissait par ma jeunesse assez difficile. J'aurait tellement voulu eviter de semer la tristesse cet fois-ci mais je ne controlait pas et...
| |
|
| |
Star Dust
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: maitrise le feu Humeur du personnage: Prêt à tuer Clan: Vagabond
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:28 | |
| Dust regarda les deux individus venirent . L'herbe prit feu sous le nez du zèbre . Elle souria puis regarda Nala qu'elle avait déja vue s'approchait du vide et dansgereux surtout avec elle derrière elle se retint de la faire tomber dedans ce qui aurait était facile . Les flammes apparue sous le n,ez du zèbre s'élevaient mùaintenant a deux mètres de haut mais elle n'allèrent pas plus loin pour enflammer d'autre herbe . | |
|
| |
Votre personnage Pouvoir de votre personnage: Immortallitée et peu creer des tempêtes selon son humeur Humeur du personnage: Pas mauvaise Clan: Vagabond
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:38 | |
| Nala sourit. La jument noire avait totalement tort de la provoquer. D'un coup d'oeil vers le ciel, de la pluie tombat, etaignant la lfamme de deux metre de haut. Fiére, la tigrsse sourit, posant un regard totalement dédaigneu sur la jument noir. Si elel l'a cherche , elle va vit la trouver ! On en s'en prend pas impunnément à Pixel, ou bien on goute de sa force^^ | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:43 | |
| Regarda Nala en la remercient. Cette fois ci Je me mis en colère après Star je la regarda droit dans les yeux et voulu l'attristé avec mon pouvoir... Et pour la 1° fois c'est moi qui est controler mon pouvoir et en plus j'etait content de moi puis me rabati du côté de Nala. | |
|
| |
Star Dust
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:44 | |
| La flamme s'éteignit a cause de la pluie . Dust regarda le ciel . Meme sans pouvoir user de son pouvoir elle sait se battre faut pas croire . Elle regarda Pixel et lui répondit sèchement : " je n'ai rien contre toi a part le fait que tu es la " elle regarda nala puis lui dit froidement : " c'est pas en m'empéchant d'utiliser mon pouvoir que tu vas m'empécher de me battre " Elle regarda ensuite le zèbre e lui tourna autour le menacant de mordre a chaque instant . D'un coup la tristesse l'envahit . Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait . | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:49 | |
| -Tu n'as aucun remord de t'en prendre a ton clan? Je lui montra les dents, et lui lancait des regards noir. -Si tu veut te battre on vas sur l'allé de pierre mais pas ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:49 | |
| Sauf que Nala était là, elle ! La tigresse poussat un rugissement incroyablement fort pour sa taille, couchat les oreilles en arriére, et montrat les dents. La jument comencait sérieusement à la chauffer ! "Laisse le tranquille.." C'était plus un ordre que un conseille, et Nala sautat. Elle rebondit sur la croupe de pixel et attérit juste devant lui, les griffes sorties prêtes à servire. Le ciel se chargeat de nuage. | |
|
| |
Star Dust
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:52 | |
| Le seulke petit problème avec Dust c'est que sa rage prend vite le dessus une rage incontrolable . d'un coup elle fonca sur Nala la percutant de plein fouet . Elle montra les dents puis regarda Pixel cette journée pour lui allait etre la pire de sa vie . Dust le mordit a l'encolure a la trachée devant lui coupée le souffle si il était foutu comme les autres xD | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:53 | |
| -Merci de me defendre Nala mais surtout ne te blaisse pas et au cas ou je suis quand même là... Et puis je sais je suis jeune mais... Je regardait la jument imobile, je ne la comprenait pas comment pouvait-on avoir envie de tuer;..
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 7:58 | |
| [Pixel ! Les régles d'écritures ! Les lignes ! 1] Le probléme avec Nala, c'est qu'elle déteste quand elle est prise par surpise. Elle se relevat peiniblement, et se jetat à son tour dans l'aréne. La pluie commençat à tomber à flot, et la terre devin vite boueuse... Nala sautat sur la croupe de la jument noire et lui murmurat à l'oreille : "Je m'appelle Nala...." Puis elle l'chat prise et se laissat tomber par terre, sur ses pattes, prête à repartir à l'assaut^^ [J'y vais^^ N'oubliez pas de m'attendre, hein ?) | |
|
| |
Star Dust
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 8:01 | |
| " et si je te disait que je m'appelle l'enfer tu me croirait ? " Sans un mot de plus elle se cabra devant la tigresse et lui flanqua ses sabots en pleine tete . La jument enervée bien le monde tant mieux . A un moment elle ne bougea plus du tout écoutant c'est bien ce qu'il lui semblait ils n'étaient pas seule ici . Dust regarda autour d'elle puis hénissa puissement qu'elle s'en épata elle meme . | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 8:04 | |
| [editer] -- tira ma gorge de cet enfer et me cabra la mordi a pleine dans a mon tour elle m'enervait tellemnent. Je redescendi et la fixa d'un regards assasin puis regarda un bref instant Nala, me soudainement me retourna et la botta.
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 9:28 | |
| [c'est bon tu saigne plus ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 10:57 | |
| [Pixel , je commence en avoir ras le bol. Dans le réglo, j'ai demnder des phrases complétes, bien tournée ! Tu dois montrer le bon exemple ! Va relire le réglement sil de plait.] Nala évitat souplement le coup de pied de la jument noire, puis lui sautat dessus, toutes griffes dehors, pui les luis plantats bien dans sa chair, au niveau de l'épaule. Elle plantat ses puissants crocs dans la jambe de la jument noire et serrat le plus possible... La jument noire pouvait remuer autant qu'elle le voulait, la tigresse était solidement acrochée. Ses griffes étaient toujours accrochés à l'encolure du cheval. Nala crut entendre des petits os du paturon craqué, et elle détachat enfin prise, roulant par terre plus loin. | |
|
| |
Star Dust
| Sujet: Re: seule libre Ven 7 Déc - 11:21 | |
| Dust sen ficha non préocupé par cela LA jument dressa sa tete entendant un gros bruit plus fort cette fois Une silhouette bougea plus loin mais allait vite . Elle courait a toute allure comme si elle voulait échapée a quelqu'un ou quelque chose . Dust coucha ses oreilles jusqu'a les plaquées sur sa nuque elle ne s'occupait plus des deux autres | |
|
| |
Pixel Journaliste
| Sujet: Re: seule libre Sam 8 Déc - 9:36 | |
| [je vois pas le problème là]
Je chargea Star Dust et lui foutu un coup de boule et senti quelque chose de désgréable, puis lui mordit le bout du nez. J'avais le goût de sang dans ma bouche. Je me dirigea vers Nala. -Ça vas?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule libre | |
| |
|
| |
| seule libre | |
|